Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Son Altesse Royale Guillaume, Grand-Duc de Luxembourg, et à son épouse Son Altesse Royale Stéphanie, à l’occasion de la Fête Nationale du Grand-Duché de Luxembourg.
Dans son télégramme, le Roi a exprimé ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur pour la famille régnante, ainsi que de progrès et de prospérité pour le peuple luxembourgeois.
Cette occasion nationale représente une occasion d’exprimer une appréciation mutuelle et de confirmer le souci de renforcer les relations amicales et de coopération entre le Royaume du Maroc et le Duché de Luxembourg.
Cette félicitation s’inscrit dans le cadre des coutumes diplomatiques que le Maroc affectionne dans ses relations avec différents pays européens, reflétant la démarche d’ouverture et de communication continue.
Source :“Ma presse”
صحافة بلادي صحيفة إلكترونية مغاربية متجددة على مدار الساعة تعنى بشؤون المغرب الجزائر ليبيا موريتانيا تونس